Camping à La Verdiere

Gorges du Verdon

Camping à La Verdiere

Camping de la Verdière

Le petit camping de la Verdière vous attend dans une ambiance familiale et détendue. Idéalement placé, il vous permet de découvrir la région dans toute sa diversité entre les Gorges du Verdon et le haut Var, au coeur de la Provence verte et d'une nature éblouissante !
Le camping, calme et entouré d'une nature verdoyante, se trouve à 300m du centre village de La Verdière, typiquement Provençal, et de ses petits commerces. Dominé par le plus grand château des Comtes de Provence : le Château de La Verdière, il vous offre une vue imprenable.
Sa localisation géographique à proximité des Gorges, des grands lacs et d'une multitude de lieux magnifiques sont un atout pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Provence Verte et le Verdon, les petits villages pittoresques et la nature sublime du Parc Naturel régional. Les amoureux de la nature, de la douceur de vivre, et du sport seront enchantés. Les emplacements et mobil homes sont bien aménagés, ombragés ou semi ombragés. Profitez de vos vacances en toute tranquillité !

Ouvert du 15 Mar. au 15 Nov.

345 ROUTE DE MANOSQUE

83560 La verdière

04 94 78 30 60

http://www.camping-la-verdiere.fr